Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STE 2008
27 septembre 2007

coucou la compagnie Ca y est pour moi c'est

coucou la compagnie

Ca y est pour moi c'est partie. Ca fait une semaine que je suis en Inde avec tout plein de rebondissements !!!

je me suis fait un petit blog pour raconter mes aventures http://marindia.canalblog.com et j'adore les commentaires !!!!

J'espres que tout va bien pour tout le monde et donnez un peu des nouvelles:

  • comment ca se passe a l'équateur virginie pas trop dur l'espagnol ?
  • et toi lucie vienne c'est comment ?
  • Margot le quebec ?
  • Sophie tahiti?
  • et les cours pour nos courageux restés à montpellier

j'ai pas le temps de tous les ecrire je m'arrete là.

bisous a tous

marie dom

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité