Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STE 2008
5 octobre 2007

En direct live du paradis ...

Iaorana !!!                  

DSCN0111__1600x1200_Si le paradis existe, je crois l'avoir trouvé... Moorea est une île magnifique ou s'entremêle la montagne et l'océan... La végétation est exubérante, il y a des fleurs de partout, des fruits exotiques à profusion... Les gens sont super acceuillants ils t'offrent sans cesse à manger !! Et l'océan...!!! je vous raconte pas les dégradés de bleu !! J'ai caressé un dauphin en captivité ( bof) mais c'était quend même un moment magique... qui na jamais rêvé de toucher un dauphin !! Et, en échange d'une présentation de mon travail, je pourrai nager avec eux !!! Sinon je commence à explorer la vie sous marine... Les fonds sont trop beaux, il y a des coraux de toutes les formes et des poissons de toutes les couleurs !!! Aujourd'hui j'ai vu une tortue, une murène et j'ai aperçu des requins à pointes noires et blanches... je vous raconte pas le flip !! pourtant j'étais loin d'eux car j'étais en masque tuba mais c'est super impressionnant !! J'en ai encore des frissons !!! Sinon question boulot, c'est la démerde totale !! Personne ne te dis rien tu fais ce que tu veux, les horaires que tu veux, les expériences que tu veux!!... C'est un peu cho quand même !! Voili voilou !!!

Je vous embrasse très fort

Nana !!

Vahiné Sophie

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité